lundi 22 septembre 2008

RDV au Bistro ?

EDIT : Hier, j'ai enfin goûter ces plats alléchants. Verdict : il ne faut pas abuser des bonnes choses et surtout pas surcharger !!

Gourmande comme je suis, et sachant que je n'y retournerai pas d'aussitôt, j'ai voulu goûter à la fois un plat et le dessert...
J'ai choisi les ravioles aux cèpes et foie gras : un délice en bouche... Dès les premières bouchées on sent bien le goût des cèpes et en prenant un morceau de foie gras juste après.. MMh.. C'est une sensation extrèmement bonne.. Mais pas raffinnée tout même, malgré les produits utilisés. Si bien, qu'à la longue, c'est assez bourratif et écoeurant !
Mais je ne me suis pas désistée pour autant pour le dessert (j'aurai dû) et je l'ai donc gouté... Mais les pâtes au chocolat, ce n'est vraiment pas mon truc et comme je n'en pouvais déjà plus avec le plat, ce dessert m' écoeuré...
Bilan, assez déçue, mais peut être (surement !!) à goûter un plat à la fois.





Regarder moi ces raviolis... Appétissants, ne sont-ils pas appétissants ? Je suis bien curieuse de gouter, de déguster les raviolis au chocolat surtout !! Moi qui ne connais les raviolis en mode saler...

A gouter chez Bistro Romain... !!

Aucun commentaire: