mardi 5 août 2008

Hum...


Oh la la la !!! La la !!

Mais ça ne va pas du tout ça !! Qu'est ce que c'est que ce blog à peine né, déjà à l'abandon ?!

Ce n'est pas du tout sérieux ça !!

Bon, bon.. La vérité est : n'a pas de talent qui veut !!
Et bien,oui, j'ai fait mon petit caprice de la jeune fille ayant découvert sa fibre artistique et ai voulu ma tablette graphique pour mettre en pratique ce talent découvert... Hum !
Naïve que je suis, tenir un blog avec des illus persos, ya que les pros qui y arrivent !! Parce que moi, mon pseudo talent... a surtout besoin, de travail !! Oui, oui... La preuve que : les métiers artistiques c'est du boulot !! Oui, oui, messieurs, dames !! (pour ceux qui en doutaient encore! )

Voilà, voilà... En même temps ça ne fait qu'une semaine que je l'ai cette tablette. Donc, j'ai le temps... It's a pleasure avant tout !

C'est pourquoi, au delà de certains gribouillages qui apparaîtront un de ces jours par ici, je vous propose un petit montage mode ( à petit prix).

Jeans : Mango
Sandales : Mellow Yellow (Les Aubaines - La Redoute)
Top : New Look
Collier : MOA


Découvrez Amaral!

Aucun commentaire: